CaniCodes – ces étiquettes ultra-pratiques !

On dit souvent qu’il ne faut pas coller d’étiquette aux gens mais avoue que ça serait quand même bien pratique ! Si on pouvait mettre des étiquettes sur les humains notamment pour les relations amoureuses « infidèle », « fidèle », « violent(e) », « gentil(le), … ça nous éviterait bien des problèmes ou des déceptions !

Tu dois te dire « le titre parle de chien et là elle nous parle d’humain… » Oui bon laisse moi faire une intro digne de ce nom quand même !

Pour les chiens c’est un peu pareil… On ne sait pas toujours si on peut s’approcher, s’ils sont sympa, réactifs, (etc…). C’est pour ça qu’aujourd’hui je vais vous parler des caniCodes, ces étiquettes que l’on colle à nos chiens pour nous faciliter la vie mais aussi pour améliorer le confort de nos chiens au quotidien et surtout pour des raisons de sécurité.


Les CaniCodes c’est quoi ?

Ce sont des « étiquettes » à scratch imprimées sur les 2 faces que l’on peut accrocher partout (collier, harnais, laisse, caisse de transport, ect…) Et qui donnent une indication sur le chien afin de prévenir, de protéger et d’informer.

Il existe plusieurs modèles :

  • Texte prédéfini

Plusieurs « textes » disponibles et en plusieurs langues

  • Pictogramme

Plusieurs choix de pictogramme possibles. Il a l’avantage d’être compréhensible de tous y compris à l’étranger.

  • Personnalisable

Texte, pictogramme, numero de telephone, etc…


Combien ça coute ?

Entre 8,50€ et 12€ pièce. C’est en matière plastifiée résistante à l’eau.


Où les acheter ?

Directement sur la boutique en ligne anicode.fr ou chez des redistributeurs.

La boutique s’appelle désormais AniCode car il existe maintenant des HippiCode pour les chevaux en plus des CaniCodes pour les chiens.


Les canicodes à Tito

Je pense refaire une commande pour Iron qui n’est pas à l’aise avec le contact humain et qui ne s’entend pas avec les mâles.

Aucun lien affilié, ni partenariat avec la marque


Laisser un commentaire